Pro cycling manager 2011 mini saison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pro cycling manager 2011 mini saison

Venez participer a la mini saison de PCM2011 !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 declaration de la team bmc

Aller en bas 
AuteurMessage
jululrich




Messages : 35
Date d'inscription : 29/09/2011

declaration de la team bmc Empty
MessageSujet: declaration de la team bmc   declaration de la team bmc Icon_minitimeLun 3 Oct - 23:14

Apres cette seconde place derriere gilbert a l'amstel nous sommes trés confiants pour le suite avec cadel qui est cette année plus entouré que jamais ,vinokourof,kloden et leipheimer ses "officiers de route" lui preteront main forte sur ses courses et essayeront de faire des resultats sur les courses annexes
cette année est l'année de BMC nous attendons avec impatience les premieres courses pas etapes.

jul manager team BMC
Revenir en haut Aller en bas
jululrich




Messages : 35
Date d'inscription : 29/09/2011

declaration de la team bmc Empty
MessageSujet: Re: declaration de la team bmc   declaration de la team bmc Icon_minitimeLun 3 Oct - 23:19

et nous rajoutons aussi la belle performance de vinokourof qui termine avec andy schlek et contador qui partaient favoris
Revenir en haut Aller en bas
jululrich




Messages : 35
Date d'inscription : 29/09/2011

declaration de la team bmc Empty
MessageSujet: Re: declaration de la team bmc   declaration de la team bmc Icon_minitimeLun 3 Oct - 23:23

declaration de cadel evans:
j'était trés en forme bien sur je ne comptait pas gagner face a gilbert qui ecxelle dans ce type de course ,j'ai prit plus de 40 secondes a contador et schlek qui ne devaient pas etre dans un bon jour mais je m'attend a ce qu'il soient trés forts quand arriveront les etapes de montagne;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





declaration de la team bmc Empty
MessageSujet: Re: declaration de la team bmc   declaration de la team bmc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
declaration de la team bmc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» equipe team bmc
» Transferts Team Katusha
» Transferts BMC-Racing Team
» Transferts Team Htc-Highroad
» Transferts Team Sky Pro Cycling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro cycling manager 2011 mini saison :: Presse :: Médias-
Sauter vers: